Obligation convertible

Une parité détermine alors le nombre d’actions reçues par obligation Obligation L’obligation est un titre de créance (un « titre de dette » du point de vue de l’emprunteur) qui représente une fraction de l’emprunt contracté par une entreprise ou une collectivité publique. détenue. Cette conversion peut être déclenchée à l’initiative de l’émetteur des obligations, à l’initiative du détenteur de l’obligation Obligation L’obligation est un titre de créance (un « titre de dette » du point de vue de l’emprunteur) qui représente une fraction de l’emprunt contracté par une entreprise ou une collectivité publique. , ou les deux. Les termes et conditions de l’obligation Obligation L’obligation est un titre de créance (un « titre de dette » du point de vue de l’emprunteur) qui représente une fraction de l’emprunt contracté par une entreprise ou une collectivité publique. convertible décrivent qui peut être à l’initiative de la conversion, à quel moment et dans quelles conditions il peut en décider, et à quel moment elle aura effectivement lieu. Le détenteur d’obligations qui sont converties devient alors actionnaire de la société.

Articles

LUMO

Créée en 2012, Lumo a contribué à la création du cadre réglementaire du financement participatif dédié aux énergies renouvelables, aux côtés (...)

Obligations

Prêts effectués sous forme d’obligations.

Mots-clés dans le même groupe

CIP

Conseiller en Investissements Participatifs Le CIP CIP Conseiller en Investissements Participatifs (contrôle par l’AMF). est un statut (...)

CrowdFunding Immobilier

Qu’est-ce que le CrowdFunding Immobilier CrowdFunding Immobilier Catégorie en fort développement parmi les thématiques du crowdfunding, le (...)

CrowdLending

Pour se faire, le prêteur peut passer par une plateforme de crowdlending CrowdLending Le crowdlending ou prêt participatif, consiste à (...)